• Calendrier de l'Avent......

    Cadeau pour vous

    Bisous

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Décembre 2012 à 15:48
    Bonjour Toinette Enfin me voici me voilà, Merci pour tes gentils coms, malgré mon absence, J'étais malade au lit avec une bronchite tenace depuis tois semaines... j'espère que tu va bien, moi ça va doucement mais sûrement, j avance a mon rythme, Pas facile tous les jours mais c est la vie, j attends le soleil avec impatience c'est très bon pour le moral et pour guèrir plus rapidement, je te souhaite une bonne après-midi et un doux week- end, Gros bisous et un Grand Merci pour ta fidélitè.... Amitié @ Bisou Redflower :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :