• Kdo de janine62

    Kdo de janine62

    Merci Janine

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 05:15
    Bonne journée de vendredi pour toi - pour moi pas de blog aujourd'hui ma fille devrait venir il faut que je prépare la fête de Nelly gros bisous ton amie Mado
    2
    Samedi 26 Octobre 2013 à 06:29

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine de gros bisous et beaucoup de soleil s'il n'est pas dehors il est au moins dans nos coeurs gros bisous et à lundi ton amie Mado

    3
    Mardi 19 Novembre 2013 à 13:43

    BONJOUR TOINETTE

    mimi à fond derrière les bleus ce soir et même si on se fait éliminer je serais derrière la FRANCE.

    gros bisou

    bonne journée

    amitié

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :