• Kdo de patiange

    Kdo de patiange

    Merci Patricia

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:03
    Coucou un peu en retard mais pas de ma faute, cette nuit impossible de poster des commentaires

    et j'ai bien eu des difficultés à poser mon article enfin j'y suis arrivée non sans mal et quelques heures de patience

    Maintenant je passe juste pour te souhaiter une bonne journée de samedi et comme il est midi bon appétit

    bisous ton amie Mado
    2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 09:43
    Coucou, Toinette, je passe en ce Dimanche pour te souhaiter une bonne journée de gros bisous Ici le temps est à la pluie le neige n'est pas loin mais bon ne râlons pas nous sommes en hiver gros bisous encore ton amie Mado
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :