• KDO POUR EDITH

    http://www.hostingpics.net" title="Heberger image">Upload image

  • Commentaires

    1
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Samedi 23 Octobre 2010 à 15:33

    ♥ bonjour Toinette ♥ ♥.->Je viens te proposer un sourire♥ ♥.->A travers lui tu pourras lire♥ ♥.->Ce que contient mon coeur♥ ♥.->Tout comme une fleur♥ ♥.->Il a besoin de soleil♥ ♥.->Pour que sa forme soit belle♥ ♥.->Je t'offre un peu de moi♥ ♥.->Un sourire à graver en toi♥ ♥.->S'il est contagieux♥ ♥.->Nous sourirons à deux ♥ ♥.-> gros bisous ♥ ♥.->je te souhaite une bonne journee♥ ♥.->et un excellente week end ♥ ♥.->gros bisou♥ ♥.->ton amie EDITH♥

    2
    Samedi 23 Octobre 2010 à 21:15

    bonsoir toinette

    wouahhhhhhhhhhhh merci pour ton joli kdo ,  je  vais tout de suite le poster sans plus attendre , je te souhaite une bonne nuit bien au chaud

    pleins de gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :