• Citation du jour (kdo)

    Citation du jour (kdo)

    (servez-vous)


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 08:13

    coucou bon weekend a toi aussi pas de verglas ni de neige sur dunkerque oufff car meme en allant a la boite aux lettres avec le verglas j appréhende donc pour cette fois ouffff mais a 100 kms de chez moi oui  je te fais de gros bisous bisous 

    P

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 10:27

    coucou moi je suis partie avec la pluie je viens de rentrer des courses avec de la neige fondue heureusement hier mon mari avait peur pour rentrer les pellets il y avait du soleil car ça craint l humidité toujours au sec et j en profite de dire que j ai rien porté mdrrr car souvent on pense que j ai fait pas possible d aider j ai toujours mon soucis a mon épaule déchirure d un nerf et je devrai etre opérée mais je ne veux pas faire donc je reste avec la douleur et surtout je dois faire tres attention bon weekend mon amie gros bisous bisous

    LE 30 JANVIER

    3
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 17:23

    Gros bisous du vendredi 

    amitié ma douce amie 

    prends bien soin de toi 

    surtout avec ce temps d'hiver 

    amitié Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :